Détails du projet :
Refonte complète de l’image de Jarretière in the Air afin de re-dynamiser l’image de l’entreprise et séduire de nouveaux clients.
Création d’un nouveau logo avec introduction d’une touche de doré dans la charte graphique et utilisation d’une typographie plus contemporaine en contraste avec celle manuscrite, afin de revendiquer le côté haut de gamme de l’agence.
Conception des cartes de visite avec une finition « dorure » sur un papier texturé haut-de-gamme afin de renforcer son idée de service de « luxe ».
Création d’un encart publicitaire d’une demi-page pour un magazine dédié aux mariages afin d’assurer une présence au niveau de la presse spécialisée, .
Conception, développement et référencement du site vitrine.
Ce site, totalement responsive, a été développé sous WordPress, CMS open-source. Le choix de ce système de gestion de contenu et le support de formation fourni au client lui ont permis de pouvoir auto-administrer son site suite à sa mise en ligne (mise à jour facile, ne nécessitant aucune connaissance en code).